C'est un moment très difficile pour Camilla Parker Bowles. Lors d'une interview accordée au Daily Mail, l'épouse du prince Charles a confié qu'elle était actuellement en deuil. La duchesse de Cornouailles vient de perdre une de ses amies les plus proches, Lady Mary Christie. Elles s'étaient rencontrées dans l'est du comté de Sussex, où Camilla Parker Bowles a passé son enfance. Les deux femmes se connaissaient alors depuis toujours.
Elle a déclaré :
Mary rendait la vie plus belle, elle manquera terriblement à tous ceux qui ont croisé sa route. Ce petit coin de Sussex où nous avons tous grandi ne sera plus jamais le même sans la chaleur et le rire de Mary.
Lady Mary Christie était châtelaine de Glyndebourne, dans l'est du Sussex en Angleterre. Elle est décédée à l'âge de 83 ans des suites d'un cancer au début du mois de juin. L'amie de Camilla Parker Bowles laisse ainsi derrière elle ses quatre enfants.
L'un d'eux, Gus, a affirmé :
On se souviendra de ma chère mère, selon les mots de mon défunt père, comme du 'battement qui est au cœur même de l'existence de Glyndebourne'. Elle va manquer à ses enfants, ses petits-enfants et toute sa famille et nous lui dédierons l'édition 2021 du festival .
Une période difficile pour Camilla Parker Bowles
La duchesse de Cornouailles est actuellement toujours confinée en Ecosse aux côtés du prince Charles. Ce dernier a été infecté par le Covid-19, ce qui a été une vraie source de stress pour son épouse. S'il est désormais en pleine forme, Camille Parker Bowles vivrait mal le confinement. En effet, ses proches et en particulier ses petits-enfants lui manquent terriblement.