Le Royaume-Uni vient de suivre ses pays voisins. Face à la crise sanitaire actuelle, le gouvernement a instauré un confinement de la population pour au moins trois semaines. Les personnes de plus de 70 ans sont invitées à se confiner pendant une période d’au moins 3 mois. Ainsi, elles éviteront de contracter le coronavirus.
Camilla Parker-Bowles et le prince Charles, respectivement âgés de 72 ans et 71 ans, restent alors confinés dans leur manoir de Birkhall, en Ecosse. Si tous les deux respectent à la lettre les recommandations sanitaires, la duchesse de Cornouilles vit mal ce confinement. Camilla Parker-Bowles est très proche de ses deux enfants, Tom et Laura, mais surtout, de ses cinq petits-enfants. Être loin d’eux lui brise le cœur !
Camilla Parker-Bowles séparées de ses proches
Camilla Parker-Bowles est très investie dans la vie de ses petits-enfants. Et ces derniers le lui rendent bien. La duchesse a l’habitude de passer beaucoup de temps en famille. Ne pas être en mesure de voir ceux qui la surnomment "Gaga" pendant des semaines voire des mois est très dur pour elle.
Actuellement, Camilla Parker-Bowles continue de s’occuper d’œuvres caritatives qui luttent notamment contre les violences domestiques.
Elle est en contact avec des organisations avec lesquelles elle a déjà travaillé et regarde de près ce qu'elle peut faire pour aider.
a révélé une source au Daily Mail.