Aux abonnés absents l’année dernière, Charlène de Monaco était présente, le 19 novembre dernier, aux célébrations à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait aller beaucoup mieux.

Si la princesse Charlène est encore « un peu fatiguée par moments », comme l’a récemment confié le prince Albert II, elle a incontestablement repris du poil de la bête. Alors qu’elle a fait l’objet de nombreuses rumeurs lors de son long exil en Afrique du Sud et en Suisse, Charlène de Monaco a bel et bien regagné le Rocher, auprès de son mari et de leurs deux enfants.

"Charlène s’est reconstruite"

Et c’est une Charlène de Monaco transformée que les Monégasques ont retrouvé, comme le rapporte le magazine Voici dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 25 novembre 2022.

« En une année, Charlène s’est reconstruite, et elle a réussi à renverser les choses à son avantage. Elle a même pris le pouvoir », a ainsi confié une source à l’hebdomadaire. Une renaissance qu’elle doit notamment à son frère, Gareth, qui n’a pas manqué de la soutenir ces derniers mois.

"Monaco, c’est un peu Game of Thrones"

Cette même source poursuit :

Monaco, c’est un peu Game of Thrones, il faut savoir déjouer les pièges et les mesquineries. Pour se protéger, elle s’est constitué un secrétariat avec cinq ou six personnes de confiance, et désormais, tout doit passer par son cabinet. Même Caroline et Stéphanie se sont pliées aux nouvelles règles.

Et pour ce faire, elle peut bien évidemment compter sur le soutien de son mari, qui se serait rangé de son côté. De quoi lui redonner encore plus le sourire !

Qu’on se le dise, Charlène de Monaco est déterminée à ne plus se laisser faire !