Charlène de Monaco brille par son absence. La princesse n'a plus été vue à Moncao depuis déjà 3 longs mois. Alors que l'hypothèse d'une opération de chirurgie esthétique ratée a vu le jour, certains sont persuadés que la jolie blonde serait lassée des rumeurs d'infidélité concernant le prince Albert.
Afin de clarifier les choses, l'ancienne nageuse s'est exprimée sur les ondes de la radio sud-africaine South Africa Radio 702. Souffrant d'une grave infection de la sphère ORL, la quadragénaire ne pourra pas retrouver son époux et ses enfants avant la fin du mois d'octobre prochain.
Une nouvelle intervention chirurgicale pour Charlène de Monaco
Voilà déjà de longues semaines que Charlène de Monaco ne peut prendre l'avion en raison d'une importante infection des sinus. Contrainte de rester en Afrique du Sud, la maman de Jacques et Gabriella confie être dans l'incapacité de "forcer" sa "guérison". Au micro de Mandy Wiener, la princesse avoue qu'elle ne pourra regagner la Principauté avant "fin octobre". Enfin, la jeune femme devra bientôt se faire opérer une nouvelle fois. Loin des siens, la jolie blonde souffre terriblement de l'absence de ses enfants :
C'est la période de ma vie la plus longue, loin de l'Europe et de mes enfants.
A-t-elle confié à sa compatriote.
En revanche, le fait qu'elle n'ait pas précisé que son époux lui manquait laisse penser que le couple serait au plus mal.
Son mariage en danger ?
Selon certaines rumeurs, Charlène de Monaco aurait quitté le Rocher pour sa terre natale afin de se ressourcer. Fragilisée par les rumeurs d'infidélités de son époux, la quadragénaire aurait craqué. Le magazine Voici révélait récemment que la jolie blonde avait difficilement supporté les révélations d'une Brésilienne de 46 ans.
Cette femme aurait avoué avoir eu un enfant avec le prince Albert 16 ans plus tôt. Mais l'ancienne nageuse n'envisagerait pas de divorcer pour autant. La raison ? L'idée d'être séparée de ses jumeaux la rendrait prête à tous les sacrifices.