La rumeur court depuis quelques jours. Après sept ans d’amour, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se seraient séparés. C’est le magazine Voici qui a révélé cette rupture. Une information relayée dans les colonnes du très sérieux magazine Point de vue, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 31 janvier 2024.

"C'était pesant pour elle"

Si les deux principaux intéressés ne se sont pas exprimés sur le sujet, les rumeurs autour de leur vie privée semblent se confirmer. Le magazine Voici révèle dans ses colonnes que c’est Charlotte Casiraghi qui aurait pris l’initiative de mettre fin à son histoire avec le producteur de cinéma. L’emploi du temps chargé du fils de Carole Bouquet serait à l’une des causes de leurs différends.

En effet, une source a confié à l’hebdomadaire :

Dimitri, qui est devenu l'un des plus gros producteurs français, passe son temps à travailler. Ils n'avaient aucune vie de famille, c'était pesant pour elle.

Ainsi, le couple se serait séparé pendant les fêtes de fin d’années.

Un couple discret

C’est en 2017, lors d’un dîner donné en marge du festival de Cannes, que leurs chemins se sont croisés pour la première fois. Une idylle qui a rapidement fait la Une des journaux. Cependant, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sont restés discrets tout au long de leurs sept ans de relation. Les deux tourtereaux ne se sont affichés ensemble qu’à de rares occasions, alimentant ainsi les rumeurs autour de leur couple.

Des rumeurs qu’ils ont su faire taire. En juin 2019, ils se passaient la bague au doigt, lors d’un somptueux mariage qui a réuni tous leurs proches. Un an plus tôt, le couple avait accueilli son premier enfant ensemble, un petit garçon, prénommé Balthazar.

Pour le moment, la famille princière monégasque n’a pas commenté les rumeurs. Affaire à suivre…