Récemment, le prince Philip a été admis à l'hôpital King Edward VII de Londres par précaution en raison d'une "condition préexistante". La reine ne serait pas vraiment inquiète à propos de l’état de santé de son mari. Cependant, pour l’instant, le palais de Buckingham n’a pas donné de nouvelles du duc d’Edimbourg. On ignore s’il sera en mesure de rejoindre le reste de la famille royale à Sandringham.
Une chose est sûre, la souveraine n’a pas modifié son programme pour les vacances. Elizabeth II s’est rendue à l'église dimanche 22 décembre, comme d'habitude. De plus, elle a retrouvé les princes Charles, William et George pour la bonne cause, ce qui a redonné le sourire à Sa Majesté.
Quatre générations réunies
Buckingham Palace a publié une photo de vacances montrant la reine en train de préparer des desserts de Noël avec son fils, le prince Charles, son petit-fils, le prince William et son arrière-petit-fils, le prince George. Les trois princes sont respectivement en première, deuxième et troisième position à l’ordre de succession du trône.
Les quatre générations de la famille royale se sont réunies pour soutenir l'initiative "Ensemble à Noël" de la Légion royale britannique. La reine, le prince de Galles, le duc de Cambridge et le prince George ont préparé des puddings de Noël spéciaux pour l’association caritative, The British Legion. Les gâteaux qui apportent la bonne fortune deviendront les pièces maîtresses de la réunion annuelle de l'année prochaine.