Juan Carlos, un ancien roi un peu trop embarrassant ? Après avoir cédé son trône à son fils Felipe, l'ancien monarque espagnol a décidé de quitter le pays. Un exil forcé suite à une énième polémique. En effet, son nom est mêlé à une affaire de corruption.
Les faits remontent à 2008, quand il était encore roi d'Espagne. Ainsi, Juan Carlos est soupçonné d'avoir reçu, sur un compte suisse, une commission estimée à 100 millions de dollars. Une commission qui lui aurait été versée par une fondation panaméenne... qui appartient à la famille régnante d’Arabie Saoudite. Un nouveau scandale dont se serait bien passé le roi Felipe VI.
Juan Carlos exilé à Abou Dabi ?
Face à la polémique, Juan Carlos a donc plié bagage... et a quitté le pays. S'il n'a pas indiqué où il avait trouvé exilé, l'ancien monarque espagnol a été aperçu à Abou Dabi. Et il se murmure qu'il ne serait pas parti seul...
Si son épouse, l'ancienne reine Sofia, a refusé de le suivre, Juan Carlos aurait trouvé du réconfort... auprès de sa maîtresse. En effet, comme le rapporte le Daily Mail, l'experte royale Pilar Eyre, a révélé dans les colonnes du magazine espagnol Lecturas :
Le roi n'est pas seul. Son amie fidèle depuis 40 est avec lui, celle qui lui pardonne tout, ne lui fait jamais défaut, l'accompagne, le réconforte.
Une officialisation en vue ?
Une nouvelle humiliation pour son épouse Sofia qui, toujours selon les informations de Pilar Eyre, ne partagerait plus le même lit que son mari depuis qu'elle l'a surpris avec une autre... en 1976 !
Qu'a cela ne tienne, l'ancien roi semble avoir trouvé du réconfort auprès de sa maîtresse. Ensemble, ils imagineraient désormais leur futur, "main dans la main". D'ailleurs, Pilar Eyre en est persuadée : Juan Carlos devrait officialiser cette relation.
Et de préciser :
Il le doit à elle et à nous aussi.
A noter toutefois que si cette prétendue relation n'est visiblement pas secrète, l'identité de sa prétendue maîtresse n'a quant à elle pas été dévoilée.
Juan Carlos va-t-il enfin assumer cette histoire ? Mystère... Ce qui est sûr en revanche, c'est que le couple ne se refuse rien. En effet, il logerait dans un luxueux hôtel d'Abou Dabi. Prix de la note ? Un peu plus de 11 000 euros la nuit. Reste à savoir maintenant qui va payer l'addition.