Ce n'est un secret pour personne, les relations entre le prince Harry et le prince William se sont dégradées au fil de ces dernières années. Aujourd'hui, les deux frères sont en froid et une réconciliation n'est visiblement pas à l'ordre du jour.

En effet, alors que le prince Harry et Meghan Markle sont actuellement en Grande-Bretagne, à l'occasion notamment d'un sommet à Manchester, le prince William a pris le plus grand soin d'éviter son petit frère... qui séjourne pourtant à quelques mètres de sa résidence ! Vous l'aurez compris, il n'y a pas de retrouvailles en vue. Le duc de Cambridge ne souhaite pas revoir son petit frère... et ce dernier refuse de faire le premier pas.

Ce que reproche le prince Harry à son grand frère

C'est ce qu'ont confié des proches de la famille royale au journaliste Omid Scobie. Le biographe du prince Harry et de Meghan Markle en a dit plus sur cette réconciliation impossible dans un article publié sur le site de Yahoo. Ainsi, l'une de ses sources lui a confié :

Ce que attend, c'est une responsabilité... De nombreuses lignes ont été franchies par William. Il a été au centre d'un certain nombre de moments douloureux, qu'il s'agisse des actions de son propre personnel ou de ses actions.

En effet, le prince Harry accuse son grand frère de lui avoir "tourné le dos lorsqu'un soutien était nécessaire". Il se murmure notamment que le prince William aurait fait part de ses réticences quand le prince Harry a annoncé ses fiançailles avec Meghan Markle. Il lui aurait ainsi confié de ne pas se précipiter dans cette décision... provoquant la colère du duc de Sussex.

Le prince William attend des excuses

Mais le prince William en a lui aussi gros sur la patate. Selon ce même ami, le duc de Cambridge "attend toujours" les excuses de son petit frère. Ainsi, il lui reproche d'avoir lavé son linge sale en public, n'hésitant pas à balancer des informations sur la famille royale dans les médias. Un déballage qui est loin d'être terminé. En effet, le prince Harry planche actuellement sur ses mémoires, qui promettent là encore des révélations explosives.

De quoi les éloigner encore plus ?