Très clairement, Meghan Markle et le prince Harry sont loin de faire l'unanimité... Et pour cause, que ce soit du côté de la famille royale ou du côté de la famille de l'ancienne actrice américaine, les deux tourtereaux font grandement jaser ! On a récemment pu le constater entre le prince Harry et son père, le prince Charles. Entre ces deux-là, la tension est clairement à son comble. Alors que l'époux de Meghan Markle était rapidement de passage en Angleterre, celui-ci a pu avoir une discussion avec son père.

Bilan de ses retrouvailles ? Le prince Harry et le prince Charles ne se parlent aujourd'hui plus du tout ! On comprend donc que ça s'est très mal passé...

Le prince Harry taclé par Samantha Markle

Et visiblement, les propos tenus par le prince Harry au cours de son voyage aux Pays-Bas pour les Invictus Games ont fait grincer quelques dents. En effet, le fils de Lady Diana a fait savoir lors d'une interview qu'il ne savait pas s'il viendrait avec toute sa petite famille au Jubilé de Platine de la reine Elizabeth II en juin prochain. Mais ce n'est pas tout. Le père d'Archie a également balancé une phrase qui a choqué les médias britanniques. Celui-ci a confié qu'il avait absolument tenu à venir à Windsor pour s'assurer que sa grand-mère était bien entourée :

Je voulais juste m'assurer qu'elle est bien protégée et entourée des bonnes personnes.

Dans un récent entretien accordé au média britannique LBC, Samantha Markle a révélé qu'elle avait été choquée par les propos tenus par son beau-frère :

Vous savez, Harry a dit qu'il voulait juste protéger la Reine, c'est comme s'il était assis là, allumant la mèche d'un boulet de canon et disant : 'Attendez, ok, j'arrive, j'allume ce boulet de canon, il arrive, mais je vous protège'. Ça ne marche pas comme ça, c'est d'une telle hypocrisie et les actions ne parlent pas aussi fort que les mots.

Selon elle, ce sont Meghan Markle et le prince Harry qui sont responsables des tensions qui règnent au sein de la famille royale.

La visite secrète du prince Harry à la reine

C'est dans le plus grand des secrets que le prince Harry est parti à la rencontre de sa grand-mère lors de son court séjour en Europe. En effet, le jeune homme tenait absolument à s'entretenir avec la reine Elizabeth II. Interrogé par la télévision américaine, l'époux de Meghan Markle a d'ailleurs fait de tendres confidences au sujet de la reine. La preuve qu'entre eux, tout va bien !