Et si Kate Middleton débarquait à Paris pour les JO ? Selon une source au Daily Express, la princesse de Galles projetterait sérieusement de venir dans l’Hexagone pour soutenir les athlètes anglais.

Kate Middleton et William pourraient se rendre en France

Les apparitions de Kate Middleton se font rares depuis qu’elle a annoncé être atteinte d’un cancer. Pour se concentrer sur son traitement, l’épouse du prince William a décidé de mettre en pause ses activités et de se retirer de la vie médiatique.

Néanmoins, le public a tout de même pu la voir à quelques occasions. Notamment, lors du Trooping the Colour et de la finale masculine de Wimbledon.

Mais alors que son état de santé interroge, une nouvelle réconfortante la concernant pourrait redonner espoir aux fans. Selon le Daily Express, la maman de George, Charlotte et Louis aurait l’intention d’assister aux JO de Paris 2024.

En effet, celle-ci aurait prévu de se rendre en France pour soutenir les athlètes britanniques. Un déplacement qu’elle devrait faire avec son cher et tendre.

Ainsi, le prince et la princesse de Galles devraient entamer leur voyage vers l’Hexagone dès le 5 août prochain. Un déplacement qui n’a encore fait l’objet d’aucune confirmation de la part des principaux concernés. Donc, gare à ne pas trop s’emballer quand même.

Pour l’heure, seule la venue du prince William semble assurée. Si tel est le cas, le fils du roi Charles III pourrait être accompagné de ses enfants, George et Charlotte.

La princesse a beaucoup apprécié les JO de Londres

Le désir de Kate Middleton de venir en France pour les JO aurait un lien avec des souvenirs qui dateraient de 2012. Selon une source au Daily Express, la princesse de Galles aurait tellement apprécié les JO qui ont eu lieu à Londres à cette époque qu’elle souhaiterait revivre l’expérience. “La princesse adorerait aller aux Jeux olympiques. Elle a gardé de très bons souvenirs de Londres 2012 et est impatiente d'assister à d'autres Jeux si près de chez elle”, a déclaré la source en question.

En 2012, la princesse de Galles a pu profiter des Jeux olympiques dans son pays. Elle aurait été très motivée pour supporter Zara Tindall, la cousine de William. La cavalière avait réalisé de belles prestations lors des jeux. Elle a notamment remporté une médaille d’argent.

La princesse de Galles aura-t-elle l’occasion de revivre cette ferveur ? Rien n’est moins sûr. Quoi qu’il en soit, sa venue pourrait signifier qu’elle se porte mieux.