Visiblement, les sourires de façade des membres de la famille royale cachent bien des secrets. Depuis quelque temps, il se murmure que le prince William serait en froid avec son petit frère, le prince Harry. Et l'entente serait également loin d'être cordiale entre leurs épouses, Kate Middleton et Meghan Markle, que l'ont dit rivales. Mais ce ne serait pas là les seules tensions au sein de la famille royale.

Non, un article du journal britannique L'Express, paru ce mercredi 26 juin, rapporte que Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles se feraient également la guerre. Des tensions que l'on a pu constater il y a quelques jours, quand la femme du prince Charles a recadré en public sa belle-fille, un peu trop bavarde à son goût.

"Camilla est un peu snob"

Mais si l'on en croit Christopher Andersen, auteur du livre Game of Crowns, ces tensions ne dateraient pas d'hier. En effet, ce dernier affirme que Camilla Parker-Bowles n'a jamais vu d'un bon oeil l'arrivée de Kate Middleton au sein de la famille royale.

Et d'expliquer :

Camilla est un peu snob. C’est une aristocrate, elle a toujours évolué dans les cercles royaux.

Christopher Andersen poursuit :

Elle ne considérait pas Kate comme une personne digne de rejoindre la famille royale. Kate est la première femme issue de la classe ouvrière à être acceptée au sein de la famille royale.

D'ailleurs, toujours selon l'auteur, Camilla Parker-Bowles aurait tout fait pour séparer Kate Middleton et le prince William. Elle serait ainsi à l'origine de leur rupture, en 2007. Ambiance, ambiance...