La famille de Kate Middleton et du prince William pourrait bientôt s'agrandir. Ce serait, en tout cas, ce que souhaite la duchesse de Cambridge. En effet, déjà mère de George, 8 ans, Charlotte, 6 ans, et Louis 3 ans, Kate Middleton aimerait beaucoup être de nouveau enceinte.
Pourtant, ses grossesses ne se sont pas passées au mieux. En fait, la duchesse a été victime d'hypermesis gravidarum. Il s'agit d'une maladie engendrant des vomissements sévères pendant les trois trimestres de gestation. Une horreur à vivre. Kate Middleton avait été alitée pour ses trois enfants, c'est pour dire qu'elle a vécu des mois compliqués. À chacune de ses grossesses, la femme du prince William a été très malade. Mais, visiblement, cela ne l'a pas refroidi pour un petit quatrième. Au contraire !
Kate Middleton est prête à pouponner encore !
En voyage au Danemark, Kate Middleton s'est rendue à Copenhague pour visiter la Royal Foundation Center for Early Childhood. Là, elle y a rencontré des mamans accompagnées de leurs enfants. Des visites qui bouleversent à chaque fois la duchesse de Cambridge, qui a une adoration pour les enfants. Elle a, d'ailleurs, plaisanté :
William est toujours inquiet quand il sait que je vais rencontrer des enfants de moins de 12 mois. Je rentre toujours à la maison en lui disant 'On en fait un autre' !
Ce n'est donc plus un secret, Kate veut un autre bébé. Après ses mots, Kate Middleton a confié être prête à tomber à nouveau enceinte. Aujourd'hui, âgée de 40 ans, elle se voit donc mère d'une famille nombreuse. Une nouvelle qui devrait ravir la reine Elizabeth II, qui chérit par-dessus tout ses arrière-petits-enfants.
Actuellement, la reine d'Angleterre conserve un repos forcé depuis qu'elle a contracté la Covid-19. Si le palais de Buckingham a indiqué que la reine Elizabeth II ne souffrait que de légers symptômes, la souveraine a tout de même été obligée d'annuler tous ses engagements, prévus ces derniers jours.
Un site américain l'a d'ailleurs annoncée morte, le 23 février 2022. Une information qui n'a pas été démentie par le palais. Cependant, aucun tabloïd britannique ne parle de cette terrible nouvelle. Il y a donc fort à parier que le journal américain a voulu souffrir un gros coup de pub.