Vous n'allez pas le croire, mais Kate Middleton est finalement une femme comme les autres. Quand il s'agit de l'éducation de ses enfants, pas question de faire un faux pas ! Hors de question donc d'être en retard pour déposer son benjamin, le petit Louis, à l'école. Du coup, lorsqu'elle est coincée dans les bouchons londoniens, elle n'hésite pas à sortir de voiture pour finir le chemin à pied avec son fils dans les bras.
C'est comme cela que la femme du prince William s'est retrouvée à la Une du magazine italien Chi, le 15 septembre 2020.
Kate Middleton au naturel
La publication dévoile, en Une, une photo exclusive de Kate Middleton, sans fard, avec son petit prince Louis dans les bras. Kate Middleton n'est pas parfaitement coiffée comme à son habitude, mais a simplement les cheveux relevés en chignon.
Pas de maquillage extravagant, ni de tenue de gala. Non, la Duchesse de Cambridge est sortie dans une jupe imprimée noire et beige de la marque italienne Massimo Dutti. Une jupe qu'elle a associée à un tee-shirt blanc. Un look casual dans lequel nous n'avons pas l'habitude de la voir et qui lui va à ravir !
Une maman comme les autres
Un cliché qui nous rappelle ceux que prenaient les paparazzis de la princesse Diana lorsqu'elle emmenait, tous les matins, William et Harry à l'école. Eh oui, la princesse de Galles accompagnait, quotidiennement, ses deux garçons à l'école.
Elle le faisait dans des tenues décontractées. Ainsi, elle n'hésitait pas à braver les foules et les photographes pour apporter le plus de normalité possible à l'éducation de ses garçons. Comme des mamans ordinaires, Lady Diana et Kate Middleton ont tenu la main de leurs enfants jusqu'à la porte de l'école et on trouve ça très mignon.
D'ailleurs, ce qui est très mignon aussi, c'est la petite frimousse du prince Louis. En effet, le joli blond a bien grandi. A deux ans et demi maintenant, le garçonnet semble très coquin.
Le 15 septembre 2020, lors d'une sortie dans un atelier de bagels à Londres, les parents de Louis - un peu en froid avec le prince Harry - ont dévoilé sa passion secrète. Il adorerait regarder les pelleteuses travailler ! Voilà un futur chef de chantier.