Alors que le prince Harry livre actuellement une guerre sans merci envers les siens, la naissance de sa fille, Lilibet Diana, qui a vu le jour ce vendredi 4 juin 2021, devrait quelque peu atténuer son ressentiment.

Déjà parents d'un petit Archie, le prince rebelle et son épouse, Meghan Markle, vont devoir se remettre à pouponner. Et ce, certainement pour leur plus grand plaisir. Histoire de mettre temporairement de côté leurs sombres histoires de famille.

La venue au monde de ce nouveau bébé pourrait mettre fin aux rancœurs tenaces qui durent depuis maintenant plusieurs mois. Car du côté des Cambridge, même s'ils ont été très blessés par l'attitude du prince Harry, la rancune ne semble pas définitive.

Un oncle et une tante enchantés

D'après les informations de Us Magazine, le prince William et Kate Midleton ont même fait parvenir un petit cadeau à leur nouvelle nièce peu après l'annonce de l'heureux évènement. De quoi y voir un début de réconciliation entre les deux frères ?

Depuis qu'il s'est mis en ménage avec Meghan Markle, le prince Harry a enchaîné les sorties médiatiques qui ont beaucoup attristé sa famille. Il n'a en effet pas hésité à dénigrer ses proches lors d'interview assassines. Un comportement qui préoccupe beaucoup la monarchie, soucieuse de son image et de la santé mentale du prince Harry.

Alors, la naissance de Lilibet fera-t-elle changer le prince rebelle de comportement ?

Un prince libéré ?

Après avoir choisi de renoncer à ses fonctions royales et de s'exiler en Californie, le prince Harry apprécie à présent la vie mondaine sans les contraintes du protocole. Certains l'accusent toutefois d'utiliser la mort de sa mère, la regrettée princesse Diana, pour continuer à faire pleurer dans les chaumières et amasser un maximum d'argent.

Car depuis qu'il n'est plus un membre actif de la famille royale britannique, le prince Harry doit désormais se trouver une activité rémunérée.