Très discrète depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton est sortie du silence. Le vendredi 6 septembre 2024, elle s’est saisie de son compte X pour partager une excellente nouvelle.

Kate Middleton se fait discrète 

L’année 2024 a très mal commencé pour Kate Middleton. Après une opération abdominale en janvier dernier, la princesse a révélé souffrir d’un cancer. 

Une information qui a bouleversé les fans. En effet, depuis cette triste annonce, l’épouse du prince William se fait extrêmement discrète.

Afin de se soigner, la princesse de Galles a mis en pause ses activités professionnelles. Par ailleurs, elle a décidé de se retirer de la vie médiatique en limitant les apparitions publiques. Une discrétion qui a amené ses fans à se poser des questions. Inquiets pour la belle-sœur de Harry, ils veulent connaître l’évolution de son état de santé.

Ainsi, lorsque la princesse a assisté au Trooping the Colour, cela a redonné espoir. Après plusieurs mois de silence, cette apparition surprise semblait être un signe positif.

Une bonne nouvelle

Après l’annonce de son cancer, Kate Middleton ne s’est pas contenté de se retirer de la vie médiatique. Elle a également limité ses prises de parole sur les réseaux sociaux.

Mais le vendredi 6 septembre 2024, la princesse a publié une nouvelle réjouissante. Alors qu’elle continue de se battre contre la maladie, l’épouse de l’héritier du trône d’Angleterre a annoncé publiquement le nom du nouveau chef scout du Royaume-Uni. “Nous sommes ravis d'accueillir Dwayne Fields en tant que nouveau chef scout du Royaume-Uni”, a-t-elle posté sur X.

À titre informatif, la princesse de Galles occupe la fonction de présidente des scouts depuis quatre ans. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a fait ce post pour annoncer le nouveau chef scout. “Les scouts sont une organisation incroyable”, a-t-elle affirmé.

Espérons que la prochaine fois, la princesse partagera des nouvelles réjouissantes sur son état de santé.