Un mois après avoir annoncé la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton a fait son prmeier déplacement aux côtés du Prince William. Le couple est venu rencontrer les familles des victimes d’une attaque à Southport.

Le combat de Kate Middleton 

Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Kate Middleton. Obligée de mettre en pause ses activités professionnelles à cause d’un cancer, l’épouse du prince William a mené un combat difficile dans la plus grande discrétion.

Finalement, le 9 septembre dernier, la princesse de Galles a partagé une nouvelle rassurante. Après des mois d’incertitudes, elle a annoncé la fin de sa chimiothérapie. “Alors que l'été touche à sa fin, je ne peux pas vous dire à quel point c'est un soulagement d'avoir enfin terminé mon traitement de chimiothérapie”, a-t-elle posté sur Instagram.

Ainsi, les choses commencent à prendre une tournure positive pour la belle-sœur du prince Harry. D'ailleurs, un mois après avoir annoncé la fin de sa chimio, elle a fait sa première sortie publique en compagnie de son mari.

Un déplacement qui rassure

Le couple s'est rendu à Southport ce jeudi 10 octobre 2024. Et ce, afin de soutenir les familles des victimes de l’incident qui a eu lieu en juillet dernier.

En effet, trois fillettes ont perdu la vie suite à une attaque à l’arme blanche. Elles participaient à un événement de danse pour enfants autour de l’univers de Taylor Swift lorsqu’un jeune homme âgé de 17 ans les a attaquées avec un couteau.

Lors de ce déplacement, Kate Middleton est apparue rayonnante malgré les mois compliqués qu’elle vient d’endurer. “Les neuf derniers mois ont été incroyablement difficiles pour notre famille. La vie telle que vous la connaissez peut changer en un instant et nous avons dû trouver un moyen de naviguer sur les eaux tumultueuses et les routes inconnues”, déclarait-elle en annonçant la fin de sa chimio.