Kate Middleton était dans son élément ce mardi 2 juin. En effet, la duchesse de Cambridge est apparue au tournoi de Wimbledon. Elle était tout sourire dans une magnifique robe chemise immaculée de la griffe Suzannah qu’elle avait agrémentée d’une ceinture noire et d’un sac à main Alexander McQueen.
Grande amatrice de tennis, l’épouse du prince William était rayonnante pour assister aux matchs du deuxième jour du tournoi. Ainsi, elle a passé la matinée dans les tribunes en compagnie de deux tenniswomen, Anne Keothavong, une joueuse anglaise retraitée depuis 2013 et Katie Boulter. Les trois femmes semblaient très complices.
Visite surprise sur le court n°14
Toute la matinée, elle a été photographiée souriante, rigolant, s’amusant avec ses amies, et captivée par l’action sur les courts. Pourtant, un petit détail n’est pas passé inaperçu : Kate Middleton n’a pas pris place dans la Royal Box, mais sur un siège sur le court n°14, l'un des courts annexe de Wimbledon. Elle a pu prendre part au match qui opposait l’Anglaise Harriet Dart (157ème au classement mondial) à l’Américaine Christina McHale. Finalement, elle a rejoint la loge royale sur le court central pour assister au match de son ami Roger Federer.
L’an dernier, Kate Middleton avait ravi le public en passant la journée à Wimbledon en compagnie de sa belle-sœur, Meghan Markle. Sauf apparition surprise, la duchesse de Sussex ne devrait pas assister au tournoi cette année. En effet, elle est toujours en congé maternité après la naissance de son petit Archie il y a un mois.