Les détails autour de la naissance du troisième enfant de Kate Middleton suscite toujours autant de ferveur que pour les deux premiers. Et l’imminence de son arrivée rend la presse britannique de plus en plus à cran. Si Kensington Palace n’a toujours pas donné d’informations, nous savons d’ores et déjà que l’accouchement se fera, comme pour George et la petite Charlotte, à l’Hôpital St Mary de Londres.
Alors quand, ce lundi 9 avril, les services de sécurité de l’hôpital se sont mis à poser des barrières pour fermer le parking, tous ont pensé que c’était LE moment fatidique. Eh non, l’hôpital se prépare juste tout doucement à l’arrivée du petit dernier du duc et de la duchesse de Cambridge. Rien n’a filtré et aucune information majeure est à retenir.
Selon le Daily Mail et plusieurs autres médias, le parking est annoncé fermé du 9 avril au 30 avril prochain. Une information assez large et pas de quoi tenir un scoop !
Jamais deux sans trois
Ce que l’on sait en revanche, c’est que ce troisième enfant ne dérogera pas aux règles fixées par le couple. Ainsi, comme leurs deux premiers enfants, Kate Middleton et le prince William n’ont pas souhaité connaître le sexe du prochain royal baby. Les Britanniques découvriront donc presque en même temps qu’eux qui d’un petit frère ou d’une petite viendra agrandir la jolie famille.
Et selon Vanity Fair UK, on sait également que la duchesse de Cambridge sera entouré à nouveau des meilleurs de l’Hôpital St Mary. Une équipe d’une vingtaine de professionnels (docteurs, infirmiers, obstétriciens, sages-femmes…) sera en effet mobilisée pour réunir les meilleures conditions à son accouchement. Des professionnels que la famille royale connaît bien puisqu’ils étaient déjà présents lors des précédentes naissances du couple. En attendant le jour J, les médias britanniques n'ont pas fini de s'agiter !