Le premier enfant des Cambridge se prénomme George, le prénom choisi par le père d'Elizabeth II pour régner. Cependant, le petit prince aurait pu avoir un tout autre prénom.
En effet, selon la chroniqueuse Katie Nicholl, Kate Middleton n'avait pas choisi George mais... Alexander. Cela faisait notamment référence au premier prénom de la reine Victoria, soit Alexandrina. Finalement, Alexander a été choisi comme deuxième prénom du petit garçon. Le fils aîné des Cambridge se prénomme alors George Alexander Louis.
L’experte a déclaré :
Kate avait un coup de cœur pour le prénom Alexandre, ils n'avaient pas encore décidé comment appeler leur premier enfant. Il semblerait que Kate ait affectueusement surnommé son baby bump 'Notre petit raisin' pendant sa grossesse et il y avait une vague de paris sur des noms possibles.
Une belle surprise pour les Cambridge
Dans le même article de Vanity Fair, le magazine révèle également que Kate Middleton et le prince William souhaitaient garder "la surprise" au sujet du sexe de leur enfant. Cependant, la duchesse se doutait qu'elle attendait un petit garçon lors de sa grossesse.
Le 22 juillet prochain, le petit prince George fêtera son 7ème anniversaire. Il est désormais le grand frère de Charlotte et Louis qui viennent respectivement de fêter leurs 5 ans et 2 ans.