Lady Diana fascine toujours autant ! Un documentaire baptisé provisoirement Being Me : Diana pourrait prochainement être diffusé sur Netflix. Et autant vous dire qu'il risque de faire beaucoup de bruit. Il serait composé de 4 épisodes et traiterait des soucis de santé mentale de la mère des princes William et Harry, de sa bataille contre ses troubles de l'alimentation, ainsi que de son enfance... Et bien sûr, de son mariage avec le prince Charles. Selon plusieurs tabloïds britanniques, il évoquerait également les quatre supposées tentatives de suicide de la princesse de Galles.
Pour l'instant, la compagnie de télévision DSP envisagerait de débuter très bientôt le tournage. Néanmoins, Netflix n'a pas commandé officiellement le documentaire.
Un documentaire controversé
Ce projet risque de ne pas plaire à la famille royale d'Angleterre. Et encore moins aux deux fils de Diana, les princes William et Harry. Cela pourrait envenimer les rapports entre Netflix et le duc de Sussex. En effet, ce dernier aurait des projets avec la plateforme de streaming en ligne. Il a notamment participé à un épisode spécial de Thomas le petit train. Cependant, ce documentaire dévoilant les secrets de sa mère risque de compromettre les plans de Netflix de collaborer avec le prince Harry et son épouse, Meghan Markle.