Lady Diana est probablement la personnalité qui aura fait le plus parler au sein de la royauté britannique durant ces dernières décennies ! Et pour cause, cela fait plus de 23 ans que la mère du prince Harry et du prince William nous a quittés mais cela n'empêche que l'on parle toujours autant d'elle. Lady Diana reste dans le cœur de tous ses fans qu'ils soient britanniques ou venant des quatre coins du monde.

On a récemment pu le constater avec la série The Crown produite par Netflix ! La saison 4 est en effet sortie et celle-ci a principalement mis à l'honneur Lady Diana dont le rôle a été sublimement interprété par l'actrice Emma Corrin. Et c'est, sans aucun doute, ce personnage qui a fait le plus parler sur les réseaux sociaux. Preuve que l'ex épouse du prince Charles passionne toujours autant les foules !

 

Hasnat Khan, le dernier grand amour de Lady Diana

Ce qui a notamment marqué le public au cours de la dernière saison de The Crown, ce sont les histoires d'amour de Lady Diana. D'après la série, se sentant totalement ignorée par son mari, la princesse de Galles aurait enchaîné les relations sans lendemain ! The Crown a ainsi dépeint le portrait d'une femme très malheureuse et perdue en amour.

Mais pour ceux qui l'ignoreraient, lors des dernières années de sa vie, Lady Diana a vécu une histoire d'amour très forte et passionnelle avec Hasnat Khan, un chirurgien d'origine pakistanaise.

Leur relation s'est terminée peu de temps avant le terrible accident qui a coûté la vie à Lady Di. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet homme âgé aujourd'hui de 62 ans a bien du mal à oublier son amour d'antan... Celui-ci a tenté à plusieurs reprises de refaire sa vie mais toutes ses relations furent des échecs. Interrogé par le magazine Daily Mail en 2008, Hasnat Khan confiait :

Parfois j’ai envie de crier. Il y a eu des moments très durs. J’ai avancé depuis, mais ça continue de revenir.

À quoi ressemble aujourd'hui Hasnat Khan ?

Le Daily Mail a récemment recherché la trace du dernier grand amour de Lady Diana. Pour cela, le magazine anglais s'est rendu dans l'Essex, là où réside Hasnat Khan. Un cliché de ce dernier en train de sortir les poubelles a ainsi été publié. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a bien changé !