Souvenez-vous, le petit Archie est venu au monde le lundi 6 mai 2019. Pour information, le nom complet du fils du duc et de la duchesse de Sussex est Archie Harrison Mountbatten-Windsor. On peut aussi l’appeler Archie Harrison d’Angleterre, ou Archie Windsor mais le peuple britannique affectionne particulièrement "bébé Archie".

Dès la naissance du petit garçon, les Britanniques et le reste du monde avaient deux questions en tête : A quoi ressemble ce petit bout de chou mais, surtout, sera-t-il aussi roux que le duc de Sussex ?

Si la première question avait été résolue à l’apparition officielle du bébé Archie dans les bras de sa maman lors de sa première sortie officielle, le mercredi 25 septembre 2019, la question de la couleur de cheveux du bébé royal n’avait pas encore été résolue même cinq mois après la naissance de l’enfant.

Sauf que, très récemment, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de confier ce secret capillaire à l’une des invités à la cérémonie des WellChild Awards, qui a eu lieu le mardi 15 octobre 2019. Et vous vous doutez bien que c’est devenu un secret de polichinelle !

« C’est flagrant au niveau des sourcils »

Eh oui, ceux qui auront parié que les cheveux du bébé de Meghan seraient roux auront gagné ! Lors de cette cérémonie, les parents d’Archie ont effectivement confié à une convive qu’Archie était roux. Le site People.com, qui a révélé l’information, a informé que le duc et la duchesse de Sussex avaient précisé : « c’est flagrant au niveau des sourcils ».

Voilà un mystère de résolu, mais on espère pour le petit Archie qu’il ne sera pas rattrapé de sitôt par la calvitie de son père. Quand bien même, le bébé royal aura encore beaucoup d’années devant lui avant de se préoccuper de ses cheveux.