La relation entre le prince Harry et son frère William serait particulièrement tendue. Selon une source à US Weekly, les deux ne se parleraient plus depuis un certain moment. 

Le prince Harry va revenir en Angleterre

Cela fait un bon moment que le prince Harry n’a pas foulé sa terre natale. La dernière fois qu’il s’y est rendu, c’était en février dernier. Le mari de Meghan Markle avait fait le déplacement pour rendre visite à son père Charles III.

Depuis, le prince Harry n'a presque plus bougé de la Californie. Pourtant, le prince Harry pourrait bientôt retourner en Angleterre. Selon les dernières informations, il va célébrer les 10 ans des Invictus Games, une compétition multisports pour les militaires et vétérans de guerre blessés.

En profitera-t-il pour rencontrer ses proches lors de ce séjour en Angleterre ? Rien n'est moins sûr. D'autant que sa relation avec le prince William n'est pas vraiment au beau fixe

Des révélations sur sa relation avec le prince William

Selon une source à US Weekly, le prince Harry n'a pas parlé au prince William depuis fort longtemps. En effet, leur relation a commencé à se détériorer après que l'époux de Meghan Markle a fait des révélations bouleversantes auprès d'Oprah Winfrey.

Après avoir quitté ses fonctions, il a balancé de lourdes accusations contre la famille royale dans ses mémoires. Cela a encore plus fragilisé le lien entre les deux frères. 

Un lien que le prince Harry tenterait aujourd'hui de renforcer. Selon une autre source, le duc de Sussex serait désormais prêt à renouer avec sa famille. Pour rétablir le contact, il les aurait invités aux Invictus Games. Cette source a déclaré :

Les frères ne se sont pas parlé mais cela pourrait potentiellement arriver. Harry en serait plus qu’heureux.

De plus, le prince William aurait, lui aussi, envie d'enterrer la hache de guerre. À cause des événements survenus dernièrement, la famille royale ne penserait plus qu'à une chose, s'entraider.