Pour rappel, le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique en janvier 2020. Le couple de Sussex souhaitait travailler pour devenir financièrement indépendant. Installés aux États-Unis, ils multipliaient ainsi les collaborations. Cependant, force est de constater que leurs initiatives et partenariats étaient souvent en rapport avec la Monarchie. La série-documentaire signée Netflix en est un exemple.

Avec Spotify, le fils cadet du roi Charles III et sa femme s’étaient toutefois éloignés de leur conflit habituel avec les Windsor. En effet, l’ex-star de Suits discutait avec des femmes influentes dans la série intitulée Archetypes via leur podcast Archewell Audio. Les audiences étaient au rendez-vous. Malgré tout, le contrat qui unissait la plateforme de streaming au couple va prendre fin. En voici la raison.

Spotify en attendait plus

Loin du roi d’Angleterre, de l’héritier du trône et des autres membres de la Firme, le prince rebelle et son épouse étaient plus déterminés que jamais à dévoiler leur vérité. Toutefois, les parents d’Archie et Lilibet avaient également signé un accord en 2020 avec Spotify. L’objectif était de proposer des contenus aux abonnés pour un montant estimé à 20 millions de dollars.

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont cependant produit qu’une seule série via leur marque de podcast Archewell Audio. L’ancienne actrice américaine a fait sensation auprès des auditeurs. Malgré tout, la plateforme de streaming espérait plus de contenus. Selon les informations rapportées par le magazine Variety, les dirigeants auraient ainsi rompu le contrat avec les Sussex.

Le prince Harry et Meghan Markle s’activent

Une source, dont l’identité n’a pas été révélée, a aussi révélé dans les colonnes du magazine spécialisé, que le duc et la duchesse de Sussex cherchent activement une autre plateforme. L’objectif serait probablement de signer un accord pour la diffusion de leurs programmes. Reste à découvrir si une nouvelle collaboration verra bientôt le jour. Affaire à suivre !