Le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé de nouvelles photos de leurs enfants. Mais une fois de plus, leur visage est soigneusement dissimulé. En effet, le couple a toujours mis un point d’honneur à ne pas exposer Archie et Lilibet.

La traditionnelle carte de vœux du prince Harry et Meghan Markle 

Les Sussex ont enfin dévoilé leur traditionnelle carte de vœux. Cette année, ils ont décidé d’afficher toute la famille, y compris leurs enfants Lilibet et Archie. “Le prince Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex, vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année”, peut-on lire sur la carte.

Sur leur carte de vœux, on peut voir Harry et Meghan embrasser avec amour leurs enfants. Mais si le couple s’affiche clairement sur les photos, ce n’est pas le cas d’Archie et Lilibet. En effet, leur visage est soigneusement caché. D’ailleurs, les Sussex ont toujours pris soin de ne pas exposer leurs enfants. Notamment, après qu’ils ont quitté la famille royale britannique.

Le prince Harry et Meghan Markle @KEVIN MAZUR/GETTY IMAGES

Des parents protecteurs

L’été dernier, une source proche du prince Harry et Meghan Markle a évoqué la façon dont ils tiennent leurs enfants à l’écart. Lors de cet entretien, l’informateur a expliqué que le couple désire simplement les protéger. “Harry est réticent à montrer ses enfants en public, non pas par désir de les cacher, mais pour protéger leur vie privée et leur sécurité contre des menaces potentielles”, a expliqué la source dans les colonnes de People.

Par ailleurs, cette source a ajouté que les Sussex souhaitent que leurs enfants “mènent une vie aussi normale que possible”. Soucieux de leur bonheur, ils ne veulent pas les exposer.

Meghan Markle avait également fait des confidences dans l’émission CBS Sunday Morning. “Lorsque nous voyons ce qui se passe sur Internet, nous savons qu’il y a beaucoup de travail à faire dans ce domaine”, a-t-elle alors confié.

La carte de vœux du couple ne contient pas seulement leur photo de famille. Sur celle-ci, on découvre également des bribes de leur voyage au Nigeria et en Colombie.