Le prince Harry et Meghan Markle ont démarré leur nouvelle vie à Los Angeles, après un départ pour le moins mouvementé de la famille royale britannique. Alors qu'une proche du couple assurait récemment que le père d'Archie aurait du mal à s'acclimater à la ville de coeur de sa compagne, plusieurs indices semblent prouver l'inverse.
Tout d'abord, le fils de Lady Di profite de cette période de confinement pour savourer chaque moment passé avec son bout de chou. Par ailleurs, le prince Harry reste extrêmement actif malgré la crise sanitaire. Le mari de Meghan Markle vient d'ailleurs de lever le voile autour de son premier projet depuis son installation aux États-Unis.
Le prince Harry au service des militaires
Baptisée Headfit, la nouvelle initiative caritative du prince Harry lui permet de soutenir à nouveau les militaires. Grâce à cette plateforme, les soldats britanniques ont la possibilité d'obtenir des soins dans le domaine de la santé mentale, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. D'après les informations de BFMTV, le créateur des Invictus Games a fait savoir que le projet est encore en phase de test. Il devrait être opérationnel dans les mois à venir.
Les militaires en service et les vétérans pourront notamment accéder à des exercices de respiration et de relaxation. Headfit a été développée en collaboration avec le King's College de Londres et le Ministère de la Défense britannique.
Dans un communiqué, le prince Harry a déclaré à propos de cette initiative sur laquelle il planche depuis près de trois ans :
Je suis extrêmement reconnaissant envers toux ceux qui ont travaillé avec nous sur ce projet.
En parallèle, le père d'Archie et Meghan Markle ont dévoilé la semaine dernière la création de leur nouvelle fondation, nommée Archewell.