Le prince Harry ne manque pas d’idée pour promouvoir les Invictus Games. Bien décidé à faire connaître l’événement, il a conçu une vidéo humoristique avec un célèbre chanteur.

Un sketch pour promouvoir les Invictus Games

Dans cette vidéo, le duc de Sussex apparaît dans un studio de tatouage. Il est assis sur le fauteuil lorsque Jelly Roll débarque brusquement pour lui dire une chose qui le laisse perplexe. “Je n’en revenais pas quand on m’a dit que le prince Harry allait se faire un tatouage aujourd’hui et qu’il voulait que je sois celui qui lui fera son premier tatouage”, lance le chanteur.

Confus, l’époux de Meghan Markle explique qu’il ne veut pas se faire tatouer. “Non, je suis venu ici pour te demander de participer aux Invictus Games (...) Je ne peux pas me faire tatouer”, a-t-il répondu.

Le prince Harry lui propose alors un deal. Il accepte de se faire tatouer, si le chanteur accède à sa requête et se produit aux Invictus Games. Ce dernier donne son accord. “C'est pour le monde entier”, dit-il avec enthousiasme.

Le prince Harry hurle en se faisant tatouer

Après s’être mis d’accord, les deux hommes négocient l’endroit où le fameux tatouage sera placé. Le prince Harry le veut sur le postérieur, mais Jelly Roll pense plutôt au cou. Après un court échange, le papa de Lilibet et Archie cède et laisse l’artiste le marquer.

Dans la vidéo, on peut l’entendre crier lorsque Jelly Roll plante l’aiguille dans son cou. Rappelons que toute cette vidéo n’est qu’un sketch pour promouvoir la prochaine édition des Invictus Games. 

Pour information, cette dernière se déroulera du 8 au 16 février 2025. D’ailleurs, le faux tatouage que le prince s’est fait faire est celui du logo de l’événement.