Les rumeurs de ces derniers mois se sont confirmées... Lors d'un entretien pour un documentaire diffusé dimanche 20 octobre à la télévision britannique, le prince Harry évoquait à demi-mot ses tensions avec le prince William.
Ainsi, le jeune papa confiait :
Inévitablement, des choses se passent. Mais nous sommes frères, nous serons toujours frères. Nous avons certainement emprunté des chemins différents en ce moment. Je serai toujours là pour lui, comme je sais qu’il sera toujours là pour moi. Nous ne nous voyons plus autant qu’avant, car nous sommes très occupés, mais je l’aime beaucoup.
Et d’ajouter :
En tant que frères, nous avons de bons jours et des mauvais jours.
Des propos qui auraient inquiété le duc de Cambridge. Malheureusement, les confidences du prince Harry n'auraient fait qu'envenimer la situation entre les deux frères, si l'on en croit les nouvelles révélations du Sun.
Le prince Harry à fleur de peau ?
En effet, une source proche de la famille royale rapporte un échange plutôt tendu entre les deux fils du prince Charles. Ainsi, le prince William aurait récemment fait remarquer à son petit frère qu'il était à "fleur de peau". Ce à quoi le jeune papa lui auarait sèchement répondu qu'il ne s'était jamais senti "aussi fort"...
Visiblement, les relations seraient toujours aussi tendues entre les deux ducs. D'autant plus que le prince Harry reprocherait à la famille royale de ne pas l'avoir soutenu, lui et sa femme.
Epuisés par les nombreuses polémiques, le duc de Sussex et Meghan Markle ont décidé de s'accorder une pause de six semaines. En espérant que cela permettra de calmer les esprits.