Il est sur toutes les lèvres et pour cause, le Prince Harry a bousculé toute sa famille depuis sa décision de renoncer à ses fonctions royales. Ce dernier a décidé de prendre son indépendance suite à la naissance de son fils Archie, fruit de son amour avec Meghan Markle qui aurait toujours eu le plus grand mal à s’intégrer à la famille royale.

Des graves accusations

C’est désormais aux Etats-Unis, loin de la famille du Prince Harry, que vivent les jeunes parents avec Archie qui deviendra très prochainement grand frère. Le Prince Harry et l’ancienne actrice s’ouvrent de plus en plus aux autres, au point d’avoir accepté de donner une interview coup de poing à Oprah Winfrey qui est même parvenu à surprendre cette dernière.

En effet, le couple n’a pas hésité à parler du racisme dont aurait été victime Meghan Markle au sein de la famille Royale. L’actrice était revenue sur sa détresse psychologique à cette époque, elle qui aurait également eu des pensées suicidaires et devait y faire face seule dans l’indifférence générale.

Un père fâché contre son enfant ?

Connue pour ne jamais dévoiler ses émotions, la Reine Elizabeth II, grand-mère du Prince Harry, n’a jamais faibli face à toutes ces histoires. Même lorsque son époux depuis 73 ans, le Prince Philip, est décédé à l’âge de 99 ans cette année, elle a su garder la tête froide.

De son côté, le Prince Charles a posté une récente vidéo pour le Jubilé de platine de sa mère. Le Daily Mail a pu observer un détail très intéressant qui montre que, malgré les dires de Buckingham, il existerait bien un froid entre le Prince Charles et son fils le Prince Harry. En effet, alors que par le passé, plusieurs portraits de famille se trouvaient à l’arrière-plan de ses vidéos, cette fois-ci, il n’y en avait plus qu’un seul. Sur celui-ci se trouve lui-même, la reine, le Prince William et George.

Il n’y a plus aucune trace du Prince Harry.

Qu’en pensez-vous ?