C'est une affaire qui refait souvent surface. L'histoire du fils caché qu'aurait eu le prince Charles avec Camilla Parker-Bowles. En effet, en 1965, elle serait tombée enceinte de Charles, qui était son amant à l'époque.
Un enfant adopté
La jeune mère serait alors partie accoucher en Australie. Charles y aurait été envoyé en voyage officiel. L'histoire veut que le bébé, un garçon, ait été confié à l'adoption à 8 mois.
Cette histoire, c'est ce garçon qui a bien grandi, Simon Dorante-Day, qui la raconte. Et depuis des années, il se bat pour que sa filiation soit reconnue. Mieux, il dit avancer des preuves de ses dires.
Lors d'une interview exclusive accordée au magazine australien 7News, Simon Dorante-Day parle de son prénom, qui a une grande signification pour Camilla et pour Charles.
Ma mère adoptive m'a dit que c'était une condition de l'adoption que mon nom - Simon Charles, reste le même. Charles et Camilla avaient un ami proche qui s'appelait Simon à l'époque.
Camille aurait été le visiter plusieurs fois
Il indique même que lorsqu'il était petit, il recevait, régulièrement, des visites d'une dame blonde. Cette dame est-elle Camilla ? On ne le sait pas !
Sur son compte Facebook, Simon Dorante-Day, qui se fait appeler Simon Charles Dorante-Day, affirme que, du côté de la justice, les choses bougent et qu'il pourra, sans doute, bientôt, prouver ses dires.
Il a ainsi récemment confié :
Avant Noël, un certain nombre de mesures juridiques et politiques ont été prises, tant au Royaume-Uni qu'en Australie, concernant mon cas de paternité avec le prince Charles et la duchesse de Cornouailles. Je ne peux pas approfondir ces questions car ce sont toujours des actions actuelles. Tout ce que ma femme et moi faisons n'est pas rendu public ! Les gens ne savent vraiment pas ce que nous faisons réellement au jour le jour, ni avec qui nous communiquons !
Pour le moment, les seuls à détenir la vérité sont Camilla et le prince Charles. En tout cas, Simon du Queensland crie haut et fort à qui veut l'entendre, et ce, depuis des années, qu'il est de sang royal.
De fait, ce serait lui l'aîné de Charles. Le trône d'Angleterre pourrait donc lui revenir s'il réussit à prouver ses dires. On a hâte de voir la tête du prince William. Mais pour le moment, la famille royale a d'autres affaires plus urgentes à régler, comme la plainte pour viol dont fait l'objet le prince Andrew, fils de la reine.