Surprise ! Après un passage éclair lors du jubilé de la reine Elizabeth II en juin dernier, Meghan Markle et le prince Harry seront bientôt de retour en Angleterre. En effet, The Sun rapporte dans ses colonnes que le duc et la duchesse de Sussex seront de passage en Grande-Bretagne du 5 au 8 septembre 2022.
Le prince Harry et Meghan Markle "n'ont pas l'intention" de rendre visite aux Cambridge
La raison de ce voyage ? Les deux tourtereaux, connus pour leurs engagements, se rendront au gala de charité One Young World Summit, qui se tiendra à Manchester. L'occasion de revoir Kate Middleton et le prince William ? Toujours d'après The Sun, Meghan Markle et le prince Harry séjourneront Frogmore Cottage, leur maison située à Windsor... qui ne se trouve qu'à quelques mètres du nouveau domicile des Cambridge.
Cependant, malgré cette proximité, les deux couples devraient soigneusement s'éviter. En effet, une source a confié au Daily Mail que le prince Harry et Meghan Markle "n'ont pas l'intention" de rendre visite aux Cambridge... Autant dire que l'ambiance est toujours aussi tendue entre les deux couples.
Quand le prince William refusait de voir son petit frère
Ce n'est un secret pour personne, le prince Harry et le prince William sont en froid depuis quelques années. Au mois de juin dernier, alors que les Sussex étaient au complet à Londres, le prince William aurait refusé de voir son petit frère. "Les choses sont encore tendues – William se méfie toujours de passer du temps seul avec Harry car vous ne savez jamais vraiment ce qui peut être rapporté par la suite", confiait une source au site américain Page Six.
Eh oui, depuis qu'il s'est installé aux Etats-Unis, le prince Harry multiplie les déclarations explosives sur les membres de la famille royale. Le jeune papa écrit actuellement ses mémoires... qui devraient être riches là encore révélations choc. Le prince William se méfierait-il de son petit frère ?