Meghan Markle et le prince Harry vont s'installer au Canada. Après leur choix de se mettre en retrait de la famille royale, beaucoup s’interrogent sur le futur des Sussex. C'est à priori au Canada qu'il s'écrit. Justin Trudeau leur a tendu la main, proposant même de prendre en charge la facture de la sécurité du couple soit environ un million de livres sterling par an. Une proposition qui n'a pas vraiment les faveurs des Canadiens. Mais cela ne les empêche pas de prospecter.
Meghan Markle et le prince Harry sous le charme d'une maison
Selon les médias canadiens, le couple royal serait tombé sous le charme d'une villa à West Vancouver. La maison, entourée d'eau, se trouve au bord de la mer et offre une vue sur la ville.
Selon le Vancouver Sun, cette maison aurait donc six chambres et cinq salles de bains, réparties sur quatre étages. Dans chaque pièce se trouvent de grandes fenêtres panoramiques.
Ils ne devraient pas trop avoir à se préoccuper des paparazzi puisque le quartier de Kitsilano où se trouve la maison est surtout habité par des gens riches. Par ailleurs, la maison est protégée par de grandes haies et un système de barrières automatiques permettant de contrôler l'accès.
Meghan et Harry ont montré de l’intérêt pour cette maison. Ce serait parfait pour une jeune famille, l’endroit idéal pour voir s’épanouir le petit Archie. L’ambiance est très calme. La famille royale serait très à l’aise ici
explique un agent immobilier, au journal canadien. Du côté du prix, le couple royal devrait débourser 25 millions d'euros. Le prix de l'indépendance ?