Installés aux Etats-Unis depuis plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry ne semblent pas vouloir rentrer au Royaume-Uni... Et ils viennent encore de le prouver !
Un accord qui ne passe pas !
En effet, alors qu'ils viennent de rembourser les travaux effectués dans leur demeure de Frogmore Cottage, les jeunes parents ont pris tout le monde au dépourvu en acceptant que la princesse Eugenie, qui est actuellement enceinte de son premier enfant, et son mari, Jack Brooksban, emménagent chez eux. Un accord qui fait jaser en Grande-Bretagne.
Et pour cause : le duc et la duchesse de Sussex ont cru bon de ne rien dire à la reine Elizabeth II. En effet, The Mirror rapporte que la souveraine n'a été informée de tout cela qu'une fois que la princesse Eugenie et son mari ont posé leurs valises dans ce magnifique domaine.
Pour rappel, la reine Elizabeth II a offert cette magnifique propriété au prince Harry et à Meghan Markle quand le couple a voulu s'éloigner de Kensington Palace... où résident le prince William et Kate Middleton. Mais il y a fort à parier que la grand-mère du prince Harry aurait aimé être tenue informée de cet accord entre ses petits-enfants.
Un déménagement... en pleine nuit !
Mais force est de constater que le prince Harry et Meghan Markle voulaient jouer la carte de la discrétion. Preuve en est avec ces nouvelles révélations du Sun, qui rapportent les propos d'un proche :
Des camionnettes de déménagement sont venues en pleine nuit et ont vidé le chalet. Ils ne voulaient clairement pas être vus.
"Harry et Meghan n'ont pas l'intention de revenir"
Le prince Harry et Meghan Markle ont donc vidé les lieux afin que la princesse Eugénie pose ses valises. Un geste fort. Selon cette même source, les jeunes parent ont ainsi voulu passer un message à la famille royale :
Vider leur maison et remettre les clés prouvent qu'Harry et Meghan n'ont pas l'intention de revenir.
Ainsi, d'après cette même source, le prince Harry et Meghan Makle envisageraient de prolonger leur séjour aux Etats-Unis... et même de s'y installer définitivement.
La preuve que l'heure n'est pas aux réconciliations entre le prince Harry et ses proches...