Les dernières semaines, et même les derniers mois n'ont pas été de tout repos pour le prince Harry et Meghan Markle. Jeunes parents du petit Archie, ils ont dû faire face à de nombreuses polémiques, notamment sur leur train de vie. Récemment, la duchesse de Sussex avait confié à un journaliste, qu'il n'était pas toujours facile pour elle de faire face à toutes ces critiques. Émue, l'ancienne actrice a expliqué :
Pour une femme, surtout lorsqu’elle est enceinte, elle est vulnérable, cela a encore plus compliqué les choses. Et ensuite, quand on a un nouveau-né, il faut s’en occuper… Surtout en tant que femme, c’est beaucoup. En plus de tout le reste, il faut apprendre à être une mère, essayer de profiter en tant que jeune mariée…
Un congé loin de tout
Après tout ce tumulte, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se reposer pendant quelque temps, loin de tout engagement royal. Selon les informations du Sunday Times, le couple ainsi que leur fils Archie, va prendre l'avion direction Los Angeles. Ils devraient y passer six semaines en famille.
Le voyage devrait avoir lieu en mi-novembre, après toutes leurs obligations royales. La petite famille va célébrer la fête de Thanksgiving avec Doria Ragland, la mère de la duchesse. Ils reviendront ensuite passer Noël avec la famille royale en Angleterre.