Le bonheur leur va si bien. Oui, Meghan Markle et le prince Harry ont l'air aux anges depuis qu'ils ont quitté la famille royale d'Angleterre, en mars dernier, juste avant le confinement. En effet, ils ont décidé de partir de Londres, loin des mondanités, du protocole, des paparazzis et d'Elizabeth II. Une décision qui n'a pas plu à tout le monde, mais qui visiblement leur permet de couler des jours heureux. Surtout qu'ils prennent de plus en plus leurs distances ! A Noël, ils ne réveillonneront pas avec Elizabeth II et son clan, mais avec leurs amis en Californie.
La photo de l'amour
Le 17 octobre 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont dévoilé leur premier portrait officiel depuis qu'il ont tourné le dos à la monarchie britannique. Et comme toutes leurs photos officielles, ce portait est absolument sublime !
Ce magnifique cliché en noir et blanc a été pris par le photographe Matt Sayles à Montecito, en Californie, dans la magnifique et vaste demeure du couple. Oui parce qu'en déménageant aux Etats-Unis, les deux jeunes gens n'ont pas voulu perdre le standing dans lequel ils vivaient depuis leur mariage. Leur demeure, qu'ils ont achetée en contractant un prêt, vaut un peu plus de 10 millions d'euros ! Tout de même, c'est un budget.
Décontractés chic
Sur cette fameuse photo, on peut voir les parents d'Archie au comble du bonheur. Meghan Markle est assise dans un fauteuil et son mari est assis à ses côtés, sur l'accoudoir. L'ancienne comédienne apparaît les cheveux bouclés et vêtue d'une veste de costume noire et d'un jean, ce qui lui donne un look décontracté chic. Tout comme son mari qui a opté pour un costume et une chemise ouverte !
Des tenues vestimentaires qui collent tout à fait à leur personnalité ! Meghan Markle regarde vers le sol en souriant, le coude sur la jambe de son mari, pendant que le petit-fils de la reine Elizabeth II fixe l'objectif en souriant. Une photo qui n'est pas sans rappeler le cliché en noir et blanc pris pour leurs fiançailles !