Meghan Markle a fait une rare apparition lors d’un gala. Si dernièrement, elle n'accompagne presque plus le prince Harry dans ses déplacements professionnels, la duchesse de Sussex a fait sensation lors de l’événement.

Pourquoi le prince Harry voyage-t-il seul ?

Ils avaient l’habitude de voyager ensemble dans le cadre de leurs activités. Et pourtant, cela fait un certain temps que le prince Harry se déplace sans sa femme à ses côtés.

Si au cours de cette année 2024, ils ont multiplié les apparitions à deux, depuis quelques semaines, il y a eu du changement. En effet, le plus jeune fils du roi Charles III a choisi de remplir ses obligations seul. Lors de ces récents déplacements, il défend les causes qui lui tiennent à cœur sans la mère de ses enfants.

Ce fut notamment le cas lors de son voyage à Londres. De passage pour assister à la cérémonie annuelle des récompenses de l'association WellChild, le duc de Sussex a fait son retour sur ses terres natales seul. Une situation qui a donné lieu à diverses rumeurs.

En effet, des rumeurs de tension entre Harry et Meghan Markle ont commencé à circuler. Étant donné que les Sussex ne s'affichent quasiment plus ensemble, les fans craignent une brouille.

Des allégations qui n’ont pas été confirmées. À en croire une source au Daily Mail, les parents d’Archie et Lilibet ont simplement changé leur manière de travailler. Selon elle, le frère de William veut s'épanouir à nouveau avec un rôle plus important. “J'ai entendu qu'il voulait faire de cette manière. Il a besoin d'espace”, a indiqué l’informateur.

Meghan Markle rayonnante dans une tenue éblouissante 

Si Meghan Markle n’accompagne plus son époux dans ses déplacements, cela ne veut pas dire qu’elle n’a plus aucun rôle à jouer. Également très engagée dans les causes qui lui tiennent à cœur, la duchesse de Sussex ne veut pas céder tout le terrain caritatif à son mari.

Le samedi 5 octobre dernier, la maman de Lilibet a fait une apparition surprise. En effet, elle a assisté à un gala organisé par l'hôpital pour enfants de Los Angeles.

Lors de cet événement, la belle-sœur de William a été aperçue main dans la main avec la femme d’affaires et mannequin Kelly McKee Zajfen. Détail marquant, sa tenue qui n’a pas échappé aux fins observateurs.

Rayonnante lors de ce gala, la duchesse de Sussex a fait sensation dans une robe rouge signée Carolina Herrera. Une tenue qu’elle avait déjà portée en novembre 2021 à un gala pour les vétérans à New York. Toutefois, Meghan Markle a décidé d’y apporter une légère modification.