On ne choisit pas sa famille... Ce ne sont pas Meghan Markle et le prince Harry qui diront le contraire. Alors que le duc de Sussex a décidé de régler ses comptes avec les membres de la famille royale via ses mémoires qui s'annoncent explosives, son épouse, elle, est dans le collimateur de son père Thomas Markle.
Thomas Markle déterminé à rencontrer ses petits-enfants
En colère contre sa fille, il envisage désormais de la traîner devant les tribunaux, comme il l'a révélé lors d'un récent entretien pour FoxNews. Pourquoi ? Tout simplement car il souhaite rencontrer ses deux petits-enfants, à savoir Archie et Lilibet. Thomas Markle a ainsi fait savoir :
Je demanderai aux tribunaux californiens le droit de voir mes petits-enfants dans un avenir très proche.
Meghan Markle est prévenue...
Meghan Markle en froid avec son père
Cela fait quelques années désormais que l'ancienne actrice ne parle plus à son père. En effet, elle ne lui a toujours pas pardonné sa fausse paparazzade quelques jours avant son mariage. Un mariage auquel il n'a pas assisté. Et pour cause, Thomas Markle avait fait une crise cardiaque à l'époque qui avait nécessité une opération.
Meghan Markle lui avait alors rédigé une longue lettre dans laquelle elle lui confiait tout ce qu'elle avait sur le coeur. Une lettre qui a depuis été dévoilée dans la presse... et qui a mis fin à ses relations avec son père. Eh oui, de retour aux Etats-Unis, la jeune femme ne compte pas revoir son père ou même lui présenter ses enfants.
Mais force est de constater que Thomas Markle ne compte pas en rester là. Mettra-t-il ses menaces à exécution ? Mystère... Seule certitude, cette nouvelle sortie médiatique ne devrait pas arranger ses rapports avec sa fille.
"J’espère qu’un jour je pourrai faire la connaissance de mes petits-enfants" confiait-il au moment de l'annonce de la deuxième grossesse de l'actrice. Rien n'est moins sûr...