Dans quelques jours, le prince Harry s’envolera pour Londres afin d’assister au couronnement de son père, Charles III. Mais c’est sans son épouse que le duc de Sussex fera le voyage. En effet, Meghan Markle a préféré rester en Californie afin de célébrer l’anniversaire de son fils aîné Archie, qui fêtera ses 4 ans le 6 mai prochain, soit le même jour que le couronnement de son grand-père.
Une sortie en amoureux très remarquée !
Alors que cette absence fait couler beaucoup d’encre, Meghan Markle et le prince Harry se sont offert une petite sortie en amoureux. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont été aperçus, ce lundi 24 avril 2023, se sont rendus à un match de basket-ball, comme le rapporte le Daily Mail. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux ne sont pas passés inaperçus.
En effet, les caméras se sont braquées sur le couple lors du traditionnel kiss cam. Il s’agit là d’un événement qui invite les couples qui apparaissent à l’écran à s’embrasser. Malheureusement pour le prince Harry, il n’a eu droit… qu’à un refus de la part de sa chère et tendre.
Si le duc de Sussex s’est approché de son épouse afin de déposer un baiser sur ses lèvres, cette dernière a éclaté de rire… avant de le repousser ! Oups… Vous avez dit embarrassant ? Un moment d’autant plus gênant pour le prince Harry qu’il a été immortalisé sur la Toile.
Une vidéo qui fait jaser
Une vidéo qui a été très commentée sur la Toile. Bien évidemment, les détracteurs des Sussex ont une fois de plus sauté sur l’occasion afin de tacler le couple. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sur Twitter :
Le spectacle de «l'unité» était presque, PRESQUE crédible. Jusqu'à ce qu'elle éclate littéralement de rire et repousse son baiser. Vous pouvez voir par l'expression de son visage qu'il vient d'être ridiculisé.
Je pensais qu'ils étaient amoureux. Pas de bisous, bisous…
Regardez sa grimace… quand elle se moque de lui alors qu’il essaye de l’embrasser… ils ne sont pas en phase l’un avec l’autre, c'est juste des relations publiques pour les caméras…Elle est tellement fausse, elle n’est pas amoureuse de lui, c'est un idiot…
Autant dire que leurs détracteurs ne croient pas en cette histoire d’amour. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ne donnent pas cher de leur mariage. Des rumeurs qui ne semblent pas perturber le couple.
Eh oui, si Meghan Markle était visiblement gênée d’embrasser son mari devant les caméras, les deux tourtereaux ont toutefois passé une excellente soirée. Ils ont été aperçus à plusieurs reprises particulièrement complices.
Et vous, que pensez-vous de cette vidéo qui fait jaser sur la Toile ?