Depuis qu'elle s'est retirée de ses fonctions royales avec le prince Harry, Meghan Markle enchaîne les projets professionnels ! Cette liberté retrouvée outre-Atlantique semble, plus que jamais, l'épanouir. Les parents d'Archie et Lilibet ont même fondé leur propre société de production baptisée Archewell Production. Grâce à cette société, le couple produit entre autres des documentaires.

Pour rappel, en fin d'année 2020, on apprenait que Meghan Markle et Harry avaient signé un juteux contrat avec Netflix ! La célèbre plateforme a ainsi embauché les deux tourtereaux en tant que producteurs. Un contrat qui s'élèverait à...130 millions de dollars. Oui, oui, vous avez bien lu.

Meghan Markle lance sa propre série de podcasts

Et il semblerait que cela ne soit pas suffisant pour l'ancienne actrice américaine. En effet, celle-ci tient également à avoir sa propre plateforme. La société de production Archewell Audio vient ainsi d'annoncer que Meghan Markle lancera sa propre série de podcasts d'ici cet été :

Meghan animera la série qui enquêtera sur les étiquettes qui cataloguent les femmes, lors de conversations non censurées. La maman de deux enfants s'entretiendra avec des historiens et des experts, pour découvrir l'origine de ces stéréotypes.

Un nouveau projet qui s'inscrit dans le cadre d'un partenariat entre Archewell Audio et Spotify. En effet, il y a quelques mois, le couple formé par Meghan Markle et Harry avaient signé un contrat s'élevant à 20 millions de dollars avec la célèbre plateforme musicale. Seulement voilà, pandémie mondiale oblige, les deux jeunes parents ont bien eu du mal à produire du contenu.

Pour le moment, aucune information sur cette série de podcasts n'a été dévoilée. Néanmoins, tout porte à croire que les proches amies de la Duchesse devraient y participer.

Le couple obligé de payer un impôt au montant colossal

Il y a quelques semaines, on apprenait que le prince Harry et Meghan Markle allaient devoir débourser une véritable fortune afin de conserver leur résidence du comté de Santa Barbara ! En effet, le couple s'est installé dans une incroyable demeure dans un quartier extrêmement bourgeois. Seulement voilà, aux États-Unis, il faut s’acquitter de taxes foncières très élevées. Au total, les deux tourtereaux devront ainsi débourser plus de 100 000 dollars.