Que ce soit de la part de sa belle famille ou même de son propre clan, Meghan Markle n'est pas épargnée par les critiques. Depuis qu'elle fait partie de la famille royale Britannique, les polémiques s’enchaînent !
La main tendue de Thomas Jr
La duchesse de Sussex a même rompu tous les liens avec sa famille restée aux Etats-Unis. Mais alors que tout espoir de réconciliation était perdu, son demi-frère Thomas Jr vient de lui tendre la main. Et oui alors qu'il y a quelques mois il avait écrit à la reine Elizabeth II afin de faire annuler le mariage de Meghan et Harry, aujourd'hui le fils de Thomas et Roslyn Markle souhaite se réconcilier avec sa demi-sœur.
En juin denier, il avait déjà lancé un appel à Meghan Markle devant la caméra de DailyMail Tv :
Meghan, souviens-toi que tu as un frère et une famille aux États-Unis, j'ai hâte de te revoir un jour.
Aujourd'hui Thomas Jr tend une nouvelle perche en reconnaissant pour la première fois ses erreurs.
J'ai été un mauvais fils et un mauvais frère pour Meghan.
Avant de préciser qu'il n'a pas l'intention "d'aggraver les choses" entre lui et le couple de Sussex.
Avec ce geste, Thomas Jr rêve également de voir Meghan Markle reprendre contact avec Thomas Markle, même s'il reste réaliste : "Mon père doit se préparer à ce que cela ne se produise jamais".
Elle ne doit pas oublier qu’elle se trouve à Buckingham Palace avec Harry à cause de son père. Il a payé pour son éducation. Il l’a aidée à devenir la femme exceptionnelle qu’elle est et je la prie de le reconnaître
A-t-il tout de même ajouté.
Meghan Markle répondra-t-elle à son demi-frère ?