Si Camilla Parker-Bowles avait réussi à redorer son image ces dernières années aux yeux des Anglais, on peut clairement dire que la série The Crown lui a porté préjudice... Et pour cause, le prince Charles et son épouse se sont violemment fait critiquer après la diffusion de la saison 4 ! La série à succès de Netflix a bien remué le couteau dans la plaie. En effet, on découvre, dans les détails, la liaison cachée (ou presque...) du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles. Avec en parallèle une Lady Diana totalement abandonnée par son époux.

Alors forcément, le fort attachement du public pour la princesse Diana n'aide pas Camilla Parker-Bowles. Cette dernière passe pour la cruelle maîtresse. Et pourtant, son histoire d'amour avec le père de William et Harry a commencé bien avant l'arrivée de Lady Diana au château de Windsor !

Elle brave une restriction sanitaire

Aujourd'hui, le prince de Galles et son épouse semblent plus apaisés et amoureux que jamais. Les deux tourtereaux peuvent enfin vivre leur amour publiquement et sereinement. Mère comblée de deux enfants, Thomas et Laura, Camilla Parker-Bowles est aussi une grand-mère très attentionnée. Mais en raison de la pandémie, comme bon nombre de grands-parents vulnérables, Camilla Parker-Bowles n'a pas eu le bonheur de serrer ses petits-enfants dans ses bras.

Et si à l'heure actuelle, les règles de distanciation sociale sont toujours en vigueur au Royaume-Uni, l'épouse du prince Charles a décidé de les braver. Et ce, pour la simple et bonne raison qu'elle est désormais vaccinée. C'est lors d'une interview accordée au Telegraph que Camilla Parker-Bowles a fait cette confession :

J'ai pu le faire. J'ai eu un câlin. J'ai eu ma double dose alors nous avons eu une sorte de demi-étreinte. C'était tellement agréable de pouvoir les revoir et leur parler. Vous savez, les téléphones, les appareils électroniques, les appels sur Zoom sont bien, mais rien n'est jamais la même chose que de pouvoir faire un bon câlin à quelqu'un.

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles au cœur d'un scandale

Depuis quelque temps, Camilla Parker-Bowles et le prince Charles sont la cible de surprenantes rumeurs... Les deux tourtereaux auraient un fils caché ! Il s'agirait d'un Australien aujourd'hui âgé de 55 ans. Celui-ci assure être leur fils illégitime. Si les deux principaux concernés réfutent fermement les dires de cet homme, ce dernier est bel et bien prêt à aller devant la justice !