Cité dans l’affaire Epstein, le prince Andrew est dans la tourmente. Une femme, Virginia Roberts, l’accuse en effet de l’avoir contrainte à avoir des relations sexuelles avec lui alors qu’elle était mineure. Depuis, le frère du Prince Charles s’embourbe en tentant de prouver son innocence. Banni de la famille royale, le duc d’York a été sommé de quitter ses bureaux du palais de Buckingham. Selon le Mirror, ses filles Béatrice et Eugenie ont également interdiction de franchir la porte du cabinet de leur père. Une situation que les deux jeunes femmes vivent très mal...
Beatrice et Eugénie, payent pour les erreurs de leur père
Selon une source proche de la famille royale, Beatrice et Eugenie seraient très préoccupées par leur avenir au sein de la monarchie. Russel Myers, rédacteur en chef du Mirror déplore cette décision pour le moins radicale :
On se sent vraiment désolé pour elles, vraiment. Elles ont été prises dans cette tempête médiatique massive, leur père est un paria absolu en ce moment.
Et malgré les tentatives de la famille royale afin qu’elles ne subissent pas trop les conséquences du scandale de leur père, leurs proches se disent très inquiets pour Beatrice, qui a été malgré tout contrainte de reporter ses fiançailles avec Edoardo Mapelli Mozzi. Prévue pour le 18 décembre, la fête est reportée à une date inconnue pour le moment.
Bea a dû changer la date de sa fête de fiançailles au Chiltern Firehouse par crainte qu'il y ait trop de photographes à l'extérieur
A confié un proche au Daily mail
Si Beatrice épousera bien son fiancé l’année prochaine, la présence du prince Andrew à ses côtés semble compromise...