Il y a quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle faisaient leur grand come-back en Angleterre. Depuis leur départ pour les États-Unis, c'est bien la première fois que les deux tourtereaux décident de venir ensemble en Europe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur venue était particulièrement attendue ! C'est dans le cadre des Invictus Games qui se sont déroulés cette année aux Pays-Bas que les parents du petit Archie ont effectué ce séjour. Fondateur de cet évènement, le prince Harry pouvait difficilement le manquer !
Seulement voilà, les médias britanniques étaient persuadés que le couple ne viendrait pas en Angleterre... Et c'est donc, à la surprise générale, que Meghan Markle et le prince Harry ont débarqué à Windsor pour rendre visite à la famille royale.
Les retrouvailles glaciales avec le prince Charles
Mais alors, comment se sont déroulées ces retrouvailles ? Visiblement, avec le prince Charles, ce fut très compliqué ! En effet, ce jeudi 14 avril, père et fils ont enfin pu discuter pour la première fois depuis plusieurs mois. Le prince Harry et le prince Charles se sont entretenus pendant...15 minutes, seulement ! Et d'après leur entourage interrogé par le média The Mirror, cet entretien aurait été "cordial mais légèrement gênant".
Toujours d'après les mêmes sources, le prince Charles se serait senti "perdu" à l’égard de son fils après les déclarations faites par celui-ci à la journaliste américaine Hoda Kotb lors des Jeux Invictus. Depuis ces retrouvailles, le prince Harry et son père sont clairement en froid ! En effet, ils ne se parlent plus.
Le prince Harry retrouve sa grand-mère
Si les retrouvailles avec le prince Charles furent tendues, on ne peut pas en dire de même concernant celles avec la reine Elizabeth II. En effet, le prince Harry fut plus que ravi de retrouver sa grand-mère. Celui-ci souhaiterait que sa fille puisse enfin la rencontrer et qu'Archie puisse la revoir. Interrogé par le média américain NBC, le fils de Lady Diana a eu des mots très tendres à l'égard de sa grand-mère :
C’était vraiment agréable de la revoir (...) Nous avons une relation vraiment spéciale