Le prince Harry et Meghan Markle ne font plus front commun. Une décision qui cacherait en fait un plan audacieux. Lors d’une interview au Mirror, Ed Coram James, spécialiste des relations publiques, a partagé son analyse.

Le prince Harry et Meghan Markle en froid ?

Auparavant inséparables, le prince Harry et Meghan Markle ont bouleversé leurs habitudes. En effet, ils ont commencé à s’afficher de moins en moins ensemble.

Lors de ses déplacements professionnels, le duc de Sussex ne se fait plus accompagner par sa compagne. Un changement inattendu qui a donné lieu à des rumeurs de discordes. En effet, les apparitions en solo du frère du prince William ont été interprétées comme un signe de séparation. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont soupçonné son mariage de battre de l’aile.

Des rumeurs qui ont contraint les proches des Sussex à briser le silence. Pour mettre fin aux allégations, ils ont justifié les déplacements en solo du fils cadet du roi Charles III par un désir d’évoluer.

La raison pour laquelle les Sussex s’affichent moins souvent ensemble 

Si des proches affirment que tout va bien entre le prince Harry et Meghan Markle, l’expert royal Phil Dampier a du mal à s’en convaincre. Selon ce dernier, tout ne serait pas si rose dans leur relation.

Ils vivent des vies plus séparées, car Harry semble essayer de se forger un avenir précis. J'ai l'impression qu'il se sent à nouveau comme un suppléant, une pièce de rechange. Il veut des rôles plus épanouissants pour lui-même.

De son côté, Ed Coram James, un spécialiste des relations publiques, a un avis bien tranché sur la question. Lors d'une interview au Mirror, il a fait part de ses conclusions. “Depuis leur mariage, Harry et Meghan sont une marque distincte. Elle est basée sur leur duo. Appelez-les Harry et Meghan, appelez-les les Sussex, appelez-les comme vous voulez. Le fait est que depuis des années, ils sont devenus indissociables”, a-t-il déclaré

Et de poursuivre : 

Depuis la célèbre interview chez Oprah Winfrey dans laquelle ils ont révélé leurs désaccords avec la famille royale et lui ont déclaré la guerre, cette marque est devenue de plus en plus toxique et donc commercialement intenable. À tel point que peu de grandes marques se précipiteront pour leur faire un gros chèque.

Si l’on en croit ces propos, ensemble, les Sussex ne feraient plus autant rêver.