L'arrivée de leur fille Giorgia en avril dernier a chamboulé la vie de Giuseppa et Paga. Un heureux événement qui a notamment pu être saisi par les caméras de W9. Le public a ainsi pu partager leur émotion lors de l'accouchement de Giuseppa. Depuis, les jeunes parents vivent dans un bonheur indescriptible, mais le retour de la maternité n’a pas été de tout repos. Ils ont dû apprendre à jongler entre la parentalité, leur couple, et la santé fragile de leur petite fille.
Giuseppa et Paga vivement critiqués
Giorgia a été confrontée à des problèmes de santé, laissant Giuseppa et Paga complètement démunis. Heureusement, les jeunes parents ont pu compter sur le soutien de leurs proches.
Ainsi, ce mercredi 25 octobre 2023, les deux tourtereaux ont révélé qu'ils avaient décidé de prendre un peu de temps en amoureux. Mais alors qu'ils ont décidé de partir pour Dubaï, ils ont été confrontés à des commentaires désobligeants. Certains les accusaient de laisser Giorgia seule trop fréquemment. Une insinuation qui a particulièrement agacé Giuseppa.
Une réponse claire et nette
La naissance de Giorgia n'a pas empêché Giuseppa et Paga de vivre pleinement leur été. Même si leur fille ne dormait pas beaucoup, ils ont décidé de ne pas la laisser derrière. Ils ont même partagé un dîner en tête-à-tête en emmenant Giorgia avec eux. Un choix qu'ils ont fait pour préserver le bien-être de leur petite fille, tout en se retrouvant en amoureux.
Depuis que Giorgia est née, on a fait trois voyages cet été, et elle est venue avec nous, alors qu'elle ne dormait pas de la nuit On ne voulait pas la laisser.
La compagne de Paga a expliqué qu'ils avaient fait ce choix pour le bien-être de Giorgia, mais aussi pour lui donner l'occasion de passer du temps avec sa famille, notamment sa mamie, son oncle et ses grands-parents. La jeune maman, visiblement à bout de nerfs, s'est exprimée sur les réseaux sociaux pour expliquer :
On a toujours tout fait avec elle.
Celle qui a récemment été arrêtée par la police italienne a souligné qu’en tant que parents, ils méritent du temps pour eux. Giuseppa a conclu dans une autre story Instagram :
Bref, oui, je me justifie, car c'est blessant en tant que parents et je trouve qu'on est facilement jugés sur le mauvais, mais très peu sur le bon !
Et vous, qu'en pensez-vous ?