Simon Castaldi fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Le jeune homme a été accusée d'escroquerie de la part d'un patron de boîte de nuit. Le compagnon d'Adixia ne s'est pas rendu à la soirée alors qu'il avait un acompte de 450 euros dans son compte bancaire.
Une histoire qui part très loin
Loin de se laisser faire, la patron en question n'a pas hésité à copieusement insulter Simon Castaldi et toute sa famille sur la toile. Il a pu par la suite prendre la parole sur le plateau de Touche pas à mon Poste où le ton est monté entre lui et Benjamin Castaldi, le père de Simon.
De son côté, Simon a partagé son dégoût via une vidéo postée en story Instagram. On vous laisse la découvrir dans votre flash télé-réalité.
Mujdat et Feliccia épisode 455
Une fois de plus, rien ne va plus entre Mujdat et Feliccia. Cette dernière a pris la parole sur les réseaux sociaux. En larmes suite aux révélations d'Aqababe, elle a affirmé que Mujdat ne l'a jamais aimée et parlait à d'autres femmes sur les réseaux sociaux alors qu'il était avec elle.
En effet, Aqababe a affirmé que Mujdat avait créé de faux comptes Instagram pour pouvoir parler à des jolies femmes. Sa technique était bien rodée puisqu'il se faisait passer pour une femme afin de gagner la confiance de celles qu'ils souhaitaient contacter, prenant ainsi la température afin de voir s'il avait ses chances ou non.
Par la suite, Feliccia a changé d'avis, déclarant que Mujdat lui avait apporté les preuves que tout ce qui se disait sur lui était faux. Cela n'a pas empêché Aqababe de continuer à balancer des éléments prouvant le contraire.
On vous dit tout dans votre flash télé-réalité.
Raphaël Pépin tacle un blogueur
Wassim TV en est persuadé, Raphaël Pépin et Tiffany ont fait semblant de se séparer dans le seul et unique but d'intégrer La Villa des Cœurs Brisés. Raphaël Pépin n'a pas mâché ses mots.
On vous laisse découvrir tout ça dans votre flash télé-réalité !