Ce 13 septembre 2022, Sam Zirah a posté une interview qui fait énormément parler sur la Toile. Abou, l’ex de Léana Zaoui, qui s’était éloigné du milieu de la télé-réalité, a raconté le terrible calvaire qu’il a traversé.
Dans cette interview, il a avoué avoir été trompé par celle qui était alors sa femme et avec qui il s’était marié religieusement. Il a reçu des preuves très explicites des coucheries qu’elle avait eues dans son dos.
Suite à la parution de cette interview qui cumule déjà près de 2 millions de vues, Abou a décidé de dévoiler les derniers échanges qu’il a pu avoir avec son ex.
Encore remonté contre son ex
Dans un premier temps, Abou a déclaré à sa communauté Instagram :
Maintenant je suis passé à autre chose. Je n’ai plus de haine ou quoi. D’un côté, je l’ai mérité peut-être et d’un autre, j’ai été sauvé. J’ai quand même demandé à ce qu’elle s’excuse mais bon, ça a fait un flop.
Il a par la suite dévoilé le message qu’il a pu envoyer à son ex-femme.
Je t’écris ce message avec le recul en espérant que tu t’es repentie. Même encore aujourd’hui, je suis choqué que tu aies pu me tromper autant de fois. Même une p*te ne fait pas ça. Tu n’as jamais été sincère avec moi depuis le début…
Il a ajouté :
Tu ne m’as pas respecté et je t’en voudrai toute ma vie. Allah ne t’accordera jamais la paix tant que moi je n’arrêterai de te maudire jour et nuit.
Abou est en colère de ne jamais avoir eu des excuses de sa part, ni même de la part de sa famille :
Aucun membre de ta famille et toi-même ne vous êtes excusés pour le temps perdu et l’investissement du cœur qu’on a donné pour vous. Tu as sali mon nom. Je voulais des excuses.
L’ex-femme d’Abou lui répond
De son côté , son ex-femme lui a répondu qu’elle avait fait le nécessaire auprès de Dieu et que, par conséquent, elle ne se faisait pas de souci quant à ça.
J’ai fait ce qu’il fallait auprès de Dieu et demandé aussi qu’il apaise ton cœur et que du bien pour toi. Je ne t’ai peut-être pas envoyé un message, un audio ou autre pour m’excuser du fond du cœur, mais je l’ai fait sur mon tapis et pas devant toi…
Elle lui a alors dit que sa mère n’a pas forcément osé lui envoyer un message parce que « chaque personne est différente. »
Je ne vois pas l’intérêt que tes fans sachent mais bon, chacun son mode de vie.
a-t-elle déclaré en revenant sur l’interview qu’il a accordée à Sam Zirah. Mais Abou ne l’entendait pas de cette oreille.
Quand tu portes un préjudice à quelqu’un ou quand tu as des dettes auprès de quelqu’un, Dieu te pardonne seulement quand tu as réglé auprès de la personne « victime ». Tu es musulmane, t’es censée le savoir. Je te le dis, je ne te pardonne pas.
a-t-il déclaré avant qu’elle ne lui dise enfin :
J’espère que tu pardonneras un jour. En tout cas je m’excuse de t’avoir fait autant de mal, je ne voulais pas t’en faire en tout cas…
Identité dévoilée sur la Toile
Depuis cette histoire, les internautes ont trouvé l’identité de la jeune femme sur la Toile et n’ont pas hésité à la dévoiler. Abou, quant à lui, préfère ne pas le faire afin de ne pas porter préjudice à cette dernière et ses proches.