La guerre est officiellement déclarée entre Illan et Isabeau. Désormais séparés, les deux ex ont réglé leurs comptes sur les réseaux sociaux, ce mardi 28 décembre 2021. Un déballage qui a débuté à cause d'une story de la jeune femme où elle expliquait vouloir donner quelques peluches à des enfants.
Un message qui ne passe pas
Le hic ? Ces peluches lui ont été offertes par Illan il y a quelques jours. Alors qu'il était encore prêt à tout afin de récupérer sa belle, le célèbre candidat de télé-réalité n'a pas hésité à faire de longues heures de route pour lui donner ces cadeaux. Mais Isabeau ne veut plus entendre parler du jeune homme, qui se serait depuis rapproché de l'une de ses prétendantes dans Les Princes de L'Amour 9.
Vexé, Illan n'a pas hésité à tacler son ex. Ainsi, il a qualifié ce geste de "méchanceté gratuite". S'en est suivi alors un échange particulièrement houleux entre les deux candidats de télé-réalité.
Illan lâche une bombe
Loin de s'arrêter là, Illan a dévoilé une vidéo où les deux ex étaient encore fous amoureux. Une vidéo tournée lors d'une escapade à Abou Dabi, au mois d'avril dernier... alors que le jeune homme était encore en couple avec Adixia. "Tu dépasses les limites... Si tu parles aux gens, il faut dire la vérité... Cette vidéo, c'était le 27 avril… J'étais en couple à ce moment-là. Vous vous rappelez avec qui ? A toi de poster, j’ai la suite ❤️. Désolée Adixia, mais je suis sûr que tu nous pardonneras, il y a prescription", indique-t-il en légende.
Face à ces révélations, Isabeau a promis elle aussi de sortir de son silence afin de dire toute la vérité sur Illan. De quoi inquiéter le jeune homme qui est actuellement accusé d'agression sexuelle ?
Adixia sort du silence
Mais Isabeau n'est pas la seule à avoir réagi à ces révélations. Non, Adixia, qui n'était au courant de rien, est elle aussi sortie de son silence. Et contrairement à ce que pense son ex, elle ne semble pas vouloir lui pardonner. Et pour cause : non seulement il lui avait juré de ne pas l'avoir jamais trompée... mais il l'avait également accusée de ne pas être fidèle. "A l'heure d'aujourd'hui, je m'en fous parce que je suis heureuse dans ma vie", lâche la jolie blonde qui file le parfait amour avec Simon Castaldi.
La demoiselle a dévoilé au passage un message d'Illan, datant du mois de mai dernier, dans lequel il lui assure ne pas l'avoir trompée...
Les révélations d'Illan semblent s'être retournées contre lui... Le jeune homme a depuis effacé sa vidéo polémique et affirmé qu'il ne voulait plus parler de toute cette histoire.
Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?