Depuis le tournage du cross 6, Adixia Romaniello vit le grand amour avec Simon Castaldi. Une nouvelle histoire d'amour qui en a surpris beaucoup car ils étaient nombreux à croire que la Ch'ti retomberait dans les bras de Paga, qu'elle a fréquenté plus de quatre ans.
Mais contre toute attente, le Marseillais a préféré se mettre en couple avec Giuseppa Ciurleo, qui n'est autre que l'ancienne petite amie de Simon. Un échange d'ex qui risque encore de faire réagir sur la Toile lors de la prochaine diffusion de l'émission.
Une histoire qui dure entre Adixia et Simon
Si Paga et Giuseppa ont déjà emménagé ensemble à Marseille et redécorent leur intérieur, Simon et Adixia ne sont pas en reste. Après que cette dernière a démenti les rumeurs d'une éventuelle grossesse, il se murmure à présent que les tourtereaux envisageraient eux aussi de s'installer ensemble. Ils n'ont toutefois encore rien confirmé mais laissent volontiers planer le doute.
En attendant, Simon et Adixia ont passé un agréable séjour en amoureux dans le sud de la France. Ils se sont affichés toujours aussi complices en stories sur les réseaux sociaux, profitant avec joie de ces précieux instants à deux.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la rentrée approche à grands pas. L'occasion pour la jeune femme de 29 ans, déjà nostalgique de cet été, de mettre en ligne un dernier cliché.
Une publication qui ne fait pas l'unanimité
Comme la majorité d'entre nous, Adixia aurait bien voulu prolonger ses vacances, à l'en croire la légende de sa photo :
Les vacances sont bientôt terminées.
Une légende qui a valu plus de critiques à la candidate que de messages de réconfort. Nombre de ses abonnés lui ont fait savoir en commentaires qu'elle n'avait vraiment pas de quoi se plaindre.
Toute l'année, vous êtes en vacances.
Pas grave, dans deux semaines tu repars en vacances.
Quelle triste vie, elles sont bientôt finies… Pas à plaindre, hein.
Pouvait-on lire sous la photo. Et ces remarques ont visiblement touché Adixia puisqu'elle a décidé par la suite de supprimer sa publication.