Ce lundi 26 octobre 2020, Adrien Laurent était l’invité du journaliste Sam Zirah dans son émission « En toute intimité », diffusée sur Youtube. L’occasion pour le candidat de faire des révélations chocs et de semer la zizanie dans le monde de la télé-réalité. En effet, actuellement au casting de l'émission 10 Couples Parfaits 4, durant laquelle il séduit Mélanie Orl, le candidat ne cesse de faire parler de lui depuis le confinement.
Rappelez-vous, il avait fait grand bruit avec son émission diffusée sur Instagram baptisée le "AD Show". Un programme dans lequel il demandait notamment à des jeunes filles de twerker, ce qui lui avait valu une exclusion du réseau social...
« Des personnes sont prêtes à payer pour voir mon corps ! »
L’ex d’Elsa Dasc a dû trouver de nouvelles façons de gagner sa vie suite à la suppression de son compte Instagram. Comme il l’avait révélé à la rédaction de StarMag lors d'une interview exclusive, le réseau social représentait une grosse source de revenus pour lui.
Ainsi, durant l’interview il a évoqué ses contenus intimes qu’il met à disposition sur un réseau social à abonnement mensuel. L’occasion de monétiser des clichés de son corps et de gagner environ 5000€ par mois, uniquement grâce à cette application. Et le candidat parle bien entendu de Mym, plateforme pour adultes qui séduit de plus en plus de candidats de télé-réalité comme Astrid Nelsia :
Je poste des choses un peu plus sexy que sur Instagram. Tu t’abonnes c’est 19,99€ et tu vois toutes mes photos. En aucun cas je montre mon p*nis. Tu me vois dans des situations délicates, après la douche ou après une relation sexuelle. Des trucs un peu plus hot que je ne peux pas poster sur Instagram.
Il poursuit :
C’est des photos sur lesquelles je suis content de montrer mon corps et des personnes sont prêtes à payer pour voir ce genre de contenus. Il y a des gens qui rêveraient de me voir tout nu, je les fais baver.
Un départ imminent à Dubaï ?
Depuis plusieurs années maintenant, les candidats de télé-réalité choisissent Dubaï comme nouveau lieu de domiciliation. Entre le soleil, le train de vie luxueux, et la plage, Dubaï est le lieu où il fait bon vivre. Les candidats s’y envolent également pour se sentir en sécurité, comme le confiait Martika dernièrement, à la suite de son terrible cambriolage. Et Adrien Laurent ne déroge pas à la règle. En effet, le candidat a décidé de quitter la France pour quelque temps :
Je ne fais pas comme tout le monde. Je suis parti un mois à Dubaï avec mon meilleur pote et j’ai adoré ce mode de vie, je m'y sens en sécurité. A Paris c’est compliqué avec le covid (…) Ça fait 26 ans que je vis chez mes parents et là je pars à Dubaï dans cinq jours pour 1 an. Je vais vivre avec mon meilleur pote dans un appartement et je vais enfin quitter mes parents.
Le roi de la provoc' semble se réjouir de démarrer une nouvelle vie ! Pour visionner l’intégralité de ses propos, on vous invite à découvrir la vidéo ci-dessous !
Que pensez-vous de ce candidat ?